Poème : Nature dénaturée

Les fleurs sont fanées, mon coeur est brisé,

Mon esprit cherche une solution qui m'aidera

A trouver ma place dans mes pensées ;

Mon esprit cherche une solution qui m'aidera.

 

C'est toi qui piétine les morceaux restants

De mon coeur voulant être vaillant.

La mer se déchaîne contre les pensées cependant

Que mon coeur souhaitant être vaillant.

 

Mon coeur ne bât plus dans ma poitrine,

Non encore effleurée par les mains rugueuses

D'un homme que je cherche à pas de feutrine,

Non encore effleurée par des mains dangereuses.

 

Un sourire timide viendra fleurir mes lèvres

Lorsque je trouverai ce que je cherchais.

Je verrais comme une immense forêt féerique

Lorsque je trouverai ce que je cherchais.

 

 

 

Sosow

 

 

 

 

Mettez des commentaires.



25/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour