Rémus Lupin et une fille

Rémus, un jeune homme grand aux cheveux châtains clairs était affalé sur un canapé près du feu. Alors que tout le monde autour de lui dansait, parlait, buvait et rigolait. Il semblait complètement perdu dans ses pensées, qu'il ne s'aperçut même pas que quelqu'un s'était assis à ses côtés. Le Maraudeur, membre d'un groupe de quatre garçons ; les plus populaires et plus farceurs de Poudlard ; ne sortait toujours pas de ses pensées. Pensées qui étaient tournées vers une jolie jeune fille blonde aux yeux bleus. La jeune fille en question est au milieu de la piste de danse et dansait avec son frère ; James Potter, le chef du groupe des Maraudeurs. Rémus regardait Sophie, en jean et débardeur bleu ciel. Il se demanda alors quel serait le goût de ses lèvres. Il sursauta et rougit. La personne qui se trouvait à ses côtés rigola. Sirius, parce que c'était lui, autre membre des Maraudeurs, ricana et dit à son ami : 

 

Sirius - Alors, ça y est ? T'as fini de contempler la ptite Potter ? il jeta un coup d'oeil en direction de la jeune fille.

 

Rémus - Euh ! je... Mais non enfin. Sir, je réfléchissais c'est tout.

 

Sirius - Tu pensais surtout à l'embrasser, oui.

 

Rémus rougit et dit :

 

Rémus - Comment tu sais ? Je veux dire... Non je réfléchissais au devoir de Mc Gonag...

 

Sirius - Arrêtes ! On sait tous que vous jouez au chat et à la souris tous les deux. Bougez-vous un peu ! Et, t'as rougi il y a pas deux minutes.

 

Rémus se remit à rougir. Sophie et James arrivèrent en rigolant. Sophie avait les joues rouges, elle semblait tituber. Elle s'assit alors sur les genoux de Rémus qui rougit de plus belle. Elle ne semblait pas se rendre compte de son comportement et se blottit contre le torse du jeune homme. 

 

James et Sirius regardèrent le couple qui se tenait en face d'eux. Rémus était tout rouge et avait une Sophie aux joues rouges assise sur lui. Elle semblait bien, les yeux fermés. Rémus posa timidement ses mains chaudes sur la taille de la blonde pour ne pas qu'elle glisse de ses genoux et donc tomber. Celle-ci sursauta et rougit. Elle tourna la tête vers la personne qui lui avait fait une peur bleue, Rémus. Elle rougit et lui dit en commençant à se relever : 

 

Sophie - Rémus, je suis désolée. Je ne m'en étais même pas rendue compte. Je ne...

 

Rémus - Sophie, c'est pas grave. Ca m'a juste surpris, mais c'est bon. 

 

Sophie lui sourit et alla s'asseoir à ses côtés toute rougissante. Elle commença à avoir un sourire béât sur les lèvres. Quant à Rémus, il tourna la tête vers la soeur de son meilleur ami et vit qu'elle souriait. Était-ce grâce à lui ? Si c'était le cas, il se sentirait le plus heureux des hommes. Elle tourna également la tête vers lui pour lui poser une question. Seulement, ils étaient tellement près l'un de l'autre, que leurs lèvres se frôlèrent. Autour d'eux, plus personne ne parlait, plus aucun bruit. Ils se sentaient seuls au monde pour ce très court instant de bonheur. Ils se détachèrent brusquement.

 

Pendant ce temps, James et Sirius les regardaient bouches bées. Lorsque les deux autres de détachèrent, ils les regardèrent à tour de rôle. 

 

Quand, tout à coup, Rémus se jeta sur les lèvres de Sophie en lui prenant la nuque. La jeune fille répondit à son baiser, qui devenait violent et passionné. Elle s'assit alors sur les genoux du jeune homme afin de continuer leurs baisers passionnés.

 

Les deux autres Maraudeurs les regardaient toujours bouches bées. Quand une tornade rousse se rua vers eux. Lily Evans, petite amie de James Potter, s'assit sur son chéri en souriant. Le jeune homme lui fit un bisou dans le cou et la jeune fille sourit. 

 

Lily - Dîtes, les garçons, vous avez vu Sophie ou Rémus ? Je dois leur parler.

 

Sirius et James se tournèrent d'un même mouvement vers un couple qui s'embrassait langoureusement en souriant. Lily les regarda avec étonnement et se mit à rire. 

 

Quant à Sophie et Rémus, ils s'embrassaient toujours. Le jeune homme prit le visage de la blondinette et approfondit encore plus le baiser. Leurs langues se frôlèrent et se touchèrent complètement. Sentant une étrange sensation au creux de leurs estomacs respectifs, les deux jeunes gens approfondirent encore plus leur baiser. La main droite de Rémus se logea aux creux des reins de la jeune fille qui l'embrassait à pleine bouche. Ils se séparèrent, tous deux à bout de souffle, mais le sourire aux lèvres. 

 

Rémus - Je... je voulais te le dire depuis qu'on s'est rencontré... Je t'aime Sophie Potter.

 

 

 

 

FIN



25/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour